Session GMSI 2011
Page 1 sur 1 • Partager •
Session GMSI 2011
Mail de Mme DUGRIP. Pour tout ceux qui n'ont pas d'entreprise comme moi, c'est mort.
Néanmoins à cause d'une grande demande, une nouvelle session GMSI commencera en 2012.
Je pense que sauf Matthias et Arnaud, nous serons tous sans doute positionner sur cette nouvelle date ?
"Bonjour à tous,
Les personnes ayant signé un contrat de travail (et seulement celles-là) sont attendues le 17 octobre 2011 pour la rentrée à 9H. Vous allez recevoir une convocation par courrier de Cécile NGO.
La session de Gestionnaire en Maintenance et Support informatique qui va débuter le 17 septembre 2011 est à ce jour complète.
Cependant, nous avons encore des entreprises en recherche. Nous avons donc décidé d’ouvrir une seconde session de GMSI le 16 janvier 2012. Elle se terminera le 13 décembre 2013. Il sera possible de faire commencer le contrat au plus tôt le 16 décembre 2011.
Le personnes n’ayant pas trouvé d’entreprise, peuvent donc continuer leurs recherches d’entreprises.
Nous tenons à rappeler que le Cesi n’est pas décisionnaire sur les personnes recrutées. Il appartient aux entreprises de choisir le candidat qu’elles souhaitent prendre en contrat de professionnalisation. Le Cesi fait son maximum pour pouvoir placer ses candidats. Le nombre de places étant limité, nous ne pouvons pas garantir une place au sein de nos formations à l’ensemble des candidats.
Sauf demande de votre part, nous continuerons d’envoyer vos CV. Je vous remercie de m’informer de tout abandon sur cette formation.
Les personnes étant en relation avec des entreprises sont invitées à les informer de l’ouverture de la nouvelle session.
Cordialement,
DUGRIP Françoise
Attachée commerciale Pôle Alternance
Cesi Toulouse
Néanmoins à cause d'une grande demande, une nouvelle session GMSI commencera en 2012.
Je pense que sauf Matthias et Arnaud, nous serons tous sans doute positionner sur cette nouvelle date ?
"Bonjour à tous,
Les personnes ayant signé un contrat de travail (et seulement celles-là) sont attendues le 17 octobre 2011 pour la rentrée à 9H. Vous allez recevoir une convocation par courrier de Cécile NGO.
La session de Gestionnaire en Maintenance et Support informatique qui va débuter le 17 septembre 2011 est à ce jour complète.
Cependant, nous avons encore des entreprises en recherche. Nous avons donc décidé d’ouvrir une seconde session de GMSI le 16 janvier 2012. Elle se terminera le 13 décembre 2013. Il sera possible de faire commencer le contrat au plus tôt le 16 décembre 2011.
Le personnes n’ayant pas trouvé d’entreprise, peuvent donc continuer leurs recherches d’entreprises.
Nous tenons à rappeler que le Cesi n’est pas décisionnaire sur les personnes recrutées. Il appartient aux entreprises de choisir le candidat qu’elles souhaitent prendre en contrat de professionnalisation. Le Cesi fait son maximum pour pouvoir placer ses candidats. Le nombre de places étant limité, nous ne pouvons pas garantir une place au sein de nos formations à l’ensemble des candidats.
Sauf demande de votre part, nous continuerons d’envoyer vos CV. Je vous remercie de m’informer de tout abandon sur cette formation.
Les personnes étant en relation avec des entreprises sont invitées à les informer de l’ouverture de la nouvelle session.
Cordialement,
DUGRIP Françoise
Cesi Toulouse

.tif- Admin

Re: Session GMSI 2011
Ah putain ça c'est une bonne nouvelle
Reste plus qu'a trouvé une entreprise 
Organo- Messages: 7
Oui, je vais essayer de faire une liste d'entreprises et je les mettrais sur le site.
Ca donne le temps de se retourner ^^
Ca donne le temps de se retourner ^^

.tif- Admin

Y en as un qui a le mail de la femme du CESI car je l'ai perdu et celle à laquelle j'ai renvoyez mon dossier j'ai l'impression qu'elle est pas bonne.
cortana04- Messages: 4
Pour ceux qui en on besoin, voici les coordonnées de la femme du CESI :
DUGRIP Françoise
fdugrip@cesi.fr
Cesi Toulouse
16 rue Magellan – BP 87501- 31675 LABEGE cedex
Tel : 05 61 00 38 06 - www.cesi.fr
DUGRIP Françoise
fdugrip@cesi.fr
Cesi Toulouse
16 rue Magellan – BP 87501- 31675 LABEGE cedex
Tel : 05 61 00 38 06 - www.cesi.fr

.tif- Admin

quelqu'un sais si c'est possible d'avoir 1 école comme entreprise pour le bts??
mgs- Messages: 60
Visiblement oui vu que Arnaud est dans un lycée. Je pense que du moment que tu bosses comme n'importe qui ça devrait passer.

.tif- Admin

Tristan appelle au lieu de faire ton chiant, je tes trouvé le numéro et tout, et en plu le type est super sympa.
cortana04- Messages: 4
oui mai pas a minuit mais demain des que je me léve
mgs- Messages: 60